baniere
ban_rancap

Notre Mouvement

historique
"Le Flambeau ne s'éteindra point"


Il est créé au sein de la FAI depuis 2004 un Mouvement de soutien aux actions d’aide de la Fondation. Ce mouvement est dénommé MOUVEMENT «LE FLAMBEAU NE S’ETEINDRA POINT » qui vise à pérenniser l’œuvre et la mission Humanitaire de la FAI par l’activation et l’entretien de la Flamme de l’Amour et du partage. La vocation de ce mouvement est d’encourager et de promouvoir l’entraide et la solidarité en appui à l’effort humanitaire accompli par la FAI.

Le  Mouvement « le Flambeau ne s’éteindra point » répond à trois grandes missions :

  1. Inculquer un certain nombre de valeurs telles que l’Espérance, la Foi et l’Amour, Dieu.

  2. Développer une chaîne de solidarité visant à encourager les personnes ayant bénéficié d’une aide et d’une assistance de la FAI à soutenir l’action de la FAI en contribuant aux aides.

  3. Faire connaître et promouvoir les actions menées par la FAI en développant des plate- formes d’information et de sensibilisation, d’échange et de partage.

Il faut signaler que le  mouvement « le flambeau ne s’éteindra point » est inspiré par le slogan de la FAI « le flambeau ne s’éteindra point » que chaque souscripteur du mouvement appelé « Tison » a la mission de promouvoir.

 


info sécurité flash info
La FAI expose les 30 et 31 Octobre 2013 à l’Espace CCRAE au plateau à Abidjan ----- Les candidatures pour le Programme Corps Humanitaire de la FAI sont ouvertes pour la Session d'HIVER 2013 (www.aman-international.org/rencap) -----
bancap
vignette animé bientot
bancap
communautaire
Accédez à votre espace
image de chargement

pic

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

pic
livre d'or
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à la newsletter
image de chargement

Intégrez un des clubs de la FAI

fai1

fai2

fai3

Retrouvez la FAI sur
facebook
twitter
L'Humanitaire International
pagne band2

aman communication
aman negoce
chronopost
cicero
fondation aman
gins afro
unesco
global compact
Copyright © 2003-2013 - FONDATION AMAN-INTERNATIONAL . Tous droits reservés - Site réalisé par Aman-International Communications