baniere
ban_rancap

Livre d'or

livre d'or


Messages des signataires du Livre d'or de la FAI

SIGNEZ VOUS AUSSI ICI

11-06-2013 22:39:00 : Mademoiselle Makougoum Fossi Murielle Laura , Etudiante(Allemagne)

Je suis heureuse de pouvoir aider à lutter contre la pauvreté, et j'espère que je pourrai devenir ambassadrice dans cette fondation. Merci!

27-11-2012 12:00:00 : Monsieur Koch-Mehrin Cordes , Diplomat i. R. (Allemagne)

Viel Erfolg !

23-07-2012 13:00:00 : Dr.Dr. Pohl Dietrich Fritz Reinhold , Diplomate (Allemagne)

Meine Begegnung mit Marie Ginette Amani-Fridrich und mit Prof. Dr. h. c. Bernd-Dieter Fridrich hat mich tief beeindruckt. Ich wünsche der Fondation AMAN-International weiterhin viel Erfolg, Ideenreichtum und Unterstützung bei ihren wichtigen Projekten in der Côte d’Ivoire und darüber hinaus. Dies besonders im Zeichen der Versöhnung und der Hoffnung, die die Côte d’Ivoire und die Menschen dort in dieser Zeit so dringend brauchen. In aufrichtiger Verbundenheit - Dietrich Pohl.

27-11-2009 11:00:00 : Monsieur Dipl.-Ökonom Eschenbach Wolfram , Steuerberater(Allemagne)

Soirée de bienfaisance au „GRAND FORUM“ de la Commerzbank à Berlin

Wohltätigkeitsveranstaltungim „Großen Forum“ der Commerzbank in Berlin

04-09-2009 13:00:00 : Moulot Jean-Louis M. , Directeur de Cabinet Adjoint ministériel(CÔTE D'IVOIRE)

Le Ministère de la Construction, de l’Urbanisme et de l’Habitat a été heureux de cette rencontre avec la Fondation AMAN-International. Nous formulons le vœx que ces échanges débouchent sur des projets de coopération concrets dans les secteurs d’activités qui nous intéressent tous.

04-09-2009 13:00:00 : Bakayoko N’Goh , Directeur de Cabinet Adjoint ministériel(CÔTE D'IVOIRE)

C’est avec un réel plaisir que - sur instruction du Ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (absent du pays) - nous avons avec le conseiller technique chargé de la coopération tenu cette séance de travail. Nous étions également heureux de savoir que vos préoccupations épousent parfaitement la vision du Ministre qui entend donner à l’enseignement technique et la formation professionnelle ses lettres de noblesse avec le concours des partenaires extérieurs que vous êtes et surtout de l’Allemagne. Félicitations pour vos distinctions, merci (au nom du Ministre) d’avoir choisi l’enseignement technique car nous sommes persuadés que nous ferons du chemin ensemble.

04-09-2009 13:00:00 : Dr. Blédi T. Félix , Directeur de Cabinet Adjoint ministériel(CÔTE D'IVOIRE)

C’est une grande joie pour le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique de recevoir les hautes autorités du monde scientifique. Mieux, elle vient avec des idées nobles dans le sens de l’appui de la Côte d’Ivoire à la sortie de crise. Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique apportera sa contribution à la réussite de sa mission.

04-09-2009 13:00:00 : Bandaman Maurice Kouakou , Ministre/ Maire / Écrivain (CÔTE D'IVOIRE)

C’est avec bonheur et honneur que je me suis rendu à la Fondation AMAN-International ce jour où j’ai également rencontré Monsieur Fridrich. Mes vœux de succès accompagnent l’œuvre de Monsieur et Madame Fridrich.

03-09-2009 13:00:00 : Monsieur Weya Jérôme Khlô , Directeur de Cabinet ministériel(CÔTE D'IVOIRE)

Le Ministre des Affaires Étrangères apprécie les actions de la Fondation AMAN-International et l’encourage à poursuivre ses efforts en faveur des populations ivoiriennes, en particulier celles des plus démunies.

03-09-2009 13:00:00 : Monsieur N’Goulet Kouamé Bédiabé , Directeur de Cabinet Adjoint ministériel(CÔTE D'IVOIRE)

Le Ministre de l’Environnement, des Eaux et Forêts est heureux de recevoir la visite de la Fondation AMAN-International et l’encourage pour ses actions en faveur de l’environnement et de son soutien envisagé dans certains secteurs du développement.

03-09-2009 13:00:00 : Monsieur Konan Adrien K. , Directeur de Cabinet ministériel(CÔTE D'IVOIRE)

Au nom du Ministre des Infrastructures Économiques absent actuellement du pays, nous avons été heureux de recevoir la Fondation AMAN-International avec laquelle nous avons eu à échanger sur les possibilités.

02-09-2009 13:00:00 : Monsieur Kamara Mohamed , Directeur de Cabinet Ministériel(CÔTE D'IVOIRE)

Nous avons été heureux de recevoir dans mes bureaux au Cabinet du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat le Prof. Fridrich et Madame Amani-Fridrich de la Fondation AMAN-International. Les objectifs de la FAI qu’ils ont mis sur pied sont nobles et méritent d’être soutenus. Ils peuvent être persuadés qu’ils trouveront auprès de nous toute la compréhension et l’aide nécessaire pour la réalisation de leurs objectifs. Avec eux, nous comptons faire beaucoup.

02-09-2009 13:00:00 : S.E.M. Bleu-Lainé Gilbert , Ministre (CÔTE D'IVOIRE)

Je suis heureux par ce mot d’apporter mes encouragements aux différents projets initiés par la FAI en Côte d’Ivoire. J’espère que très bientôt, des réalisations sortiront de terre pour apporter des soulagements espérés aux différents maux qui minent notre pays sur le chemin difficile du développement. Merci au Professeur Fridrich et à Madame Amani-Fridrich pour leur disponibilité et leur engagement.

01-09-2009 13:00:00 : Traoré épouse Berthe , Présidente d’une ONG ivoirienne (CÔTE D'IVOIRE)

Nous sommes très heureux de l’entretien dans vos locaux en présence de Madame la Présidente Fondatrice et du Directeur du Directoire de la FAI. Toute l’équipe de notre ONG est très contente et satisfaite du contenu de cette rencontre. Puisse Dieu Tout Puissant donner longue vie à la Fondation AMAN-International et fortifie notre partenariat.

01-09-2009 13:00:00 : Coulibaly Soumaïla , Enseignant / Membre d’une association de jeunesse ivoirienne(CÔTE D'IVOIRE)

Notre ONG est très ravie d’avoir été reçue par le Directeur du Directoire de la Fondation AMAN-International. En retour, elle se réjouit que les relations de partenariat depuis lors signées demeurent d’actualité  et se raffermiront d’avantage pour le bonheur de nos deux structures communes. Nous souhaiterions véritablement que la Fondation AMAN-International puisse continuer de nous soutenir dans toutes nos initiatives. En retour, notre structure s’engage aussi à continuer de jouer sa partition dans le sens de la collaboration engagée et même dans le cadre du partenariat scellé!

01-09-2009 13:00:00 : Oulaï Kouamé Abraham , Président d'association de jeunesse (CÔTE D'IVOIRE)

Toute longue marche commence par un pas. Nous sommes honorés d’avoir déposé nos pas dans vos premiers pas. Merci infiniment.

01-09-2009 13:00:00 : Kouadio Ahoutou Williams Didier , Secrétaire national d'association de Jeunesse (CÔTE D'IVOIRE)

Donnez une pomme aux hommes; ils en seront des ennemis. Donnez une cité à bâtir; ils en seront des frères. Cher Professeur Fridrich, mon souhait est que vous soyez l’ambassadeur de la jeunesse ivoirienne. Merci et que Dieu vous garde longtemps!

01-09-2009 13:00:00 : Wounnamy Monique , Présidente d’ONG (CÔTE D'IVOIRE)

Avec la FAI, mon ONG souhaite entreprendre la lutte contre la pauvreté, le travail des enfants, le VIH. Que le Seigneur Jésus Christ donne longue vie aux responsables de la FAI, Madame Amani et Monsieur Fridrich, afin que toutes les ONG qui ont la même vision puissent travailler avec elle. Sans le bien, nous ne sommes rien. Confions-nous au Seigneur Jésus Christ, et il fera le reste car toute arme forgée contre nous sera sans effet. Amen!

01-09-2009 13:00:00 : Bodoua + Eddo Affoua + Delphine , Présidente d'ONG (CÔTE D'IVOIRE)

Notre structure remercie la Fondation AMAN-International pour la spontanéité, l’ouverture vers les populations et les associations qui les sollicitent. Elle la remercie pour tous les efforts en faveur des populations et souhaite développer un partenariat avec la FAI. Particulièrement dans le domaine du suivi des filles-mères depuis la grossesse jusqu’à 3 mois après l’accouchement; le renforcement des capacités des membres et des autres femmes, l’appui en outils de travail pour les femmes des zones rurales et l’amélioration des infrastructures dans les zones rurales.

01-09-2009 13:00:00 : Yapi Séké Marc , Président d’ONG (CÔTE D'IVOIRE)

Les membres du bureau de notre ONG sont honorés d’avoir été reçus par les responsables au plus haut niveau de la FAI. Nous avons pu établir le contact pour la redynamisation de nos relations avec la FAI.

loader

veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le valider afin de signer notre livre d'or

Identification

L'objet et le motif de votre demande

* champs obligatoires

info sécurité flash info
La FAI expose les 30 et 31 Octobre 2013 à l’Espace CCRAE au plateau à Abidjan ----- Les candidatures pour le Programme Corps Humanitaire de la FAI sont ouvertes pour la Session d'HIVER 2013 (www.aman-international.org/rencap) -----
bancap
vignette animé bientot
bancap
communautaire
Accédez à votre espace
image de chargement

pic

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

pic
livre d'or
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à la newsletter
image de chargement

Intégrez un des clubs de la FAI

fai1

fai2

fai3

Retrouvez la FAI sur
facebook
twitter
L'Humanitaire International
pagne band2

aman communication
aman negoce
chronopost
cicero
fondation aman
gins afro
unesco
global compact
Copyright © 2003-2013 - FONDATION AMAN-INTERNATIONAL . Tous droits reservés - Site réalisé par Aman-International Communications