baniere
ban_rancap

LETTRE OUVERTE A TOUTE PERSONNE CONCERNÉE


Madame, Monsieur,
Des personnes mal intentionnées n'hésitent pas à usurper le label ou le titre d'institutions jouissant d'une bonne réputation ou les titres des responsables de ces institutions pour arnaquer les honnêtes populations.

Il s'agit d'une arnaque qui est malheureusement la pratique courante sur Internet. Les arnaqueurs "étudient" bien le contenu des sites Internet et les programmes des institutions réputées et usurpent frauduleusement - sans aucune autorisation - le label ainsi que les noms des dirigeants de ces institutions pour tromper la vigilance des internautes avec comme finalité leur soutirer des sommes colossales d'argent.

Veuillez bien noter s'il vous plaît que notre institution dénommée "Fondation AMAN-International" (FAI) et les responsables de notre institution n'ont mandaté aucune autre institution, cabinet ou même individu pour recevoir ou traiter des demandes de projets, exécuter ou organiser un quelconque programme ou activités à leur place.


Nous attirons particulièrement votre attention sur le fait que nos seuls contacts valables dans nos communications avec le public sont mentionnés sur notre site Internet ici: www.aman-international.org, plus précisément dans la rubrique «Nous contacter».

En dehors des adresses mentionnées dans la rubrique «Nous contacter» de notre site www.aman-international.org, aucune autre adresse quelconque ne devra être considérée par qui que ce soit comme étant celle de la notre institution, la Fondation AMAN-International (FAI).

Par ailleurs les photos, noms et prénoms de nos correspondants actuels, sont listés dans la rubrique «Réseau International» de notre site www.aman-international.org.

En dehors des personnes qui y sont listées (photos, noms et adresse e-mail correspondants), aucun autre individu ne devra être considéré comme agissant au nom de notre institution.

La Fondation AMAN-International (FAI) dénonce farouchement toute usurpation de titre et également toute tentative de corruption. Les autorités judiciaires sont saisies par la FAI pour démanteler au plan international ces réseaux d'arnaqueurs.

Tout individu quel qu'il soit qui se constituera faux et usage de faux en usurpant même simplement le titre ou le label de la FAI ou de ses responsables ou de ses collaborateurs pour quelque motif que ce soit et qui au delà même extorquera de l'argent ou des biens à autrui en se prévalant d'un quelconque titre, en s'offrant une quelconque jouissance dans ce cadre se mettra sous le coup de la loi et sera poursuivi au plan international devant les tribunaux compétents pour le préjudice causé à la Fondation AMAN-International.

La Fondation AMAN-International (FAI) en appelle à la collaboration de tous les amis de la FAI dans cette action. Les informations que vous pouvez nous donner nous permettront peut-être de mieux colmater le puzzle. Votre collaboration nous sera certainement très utile.

Dans le cas où vous recevez un e-mail douteux, vérifiez tout de suite l'adresse e-mail de l'expéditeur ainsi que les contacts téléphoniques qu'il vous donne et comparez-les avec ceux contenus dans la rubrique Nous Contacter du site Internet de la Fondation AMAN-International (FAI) www.aman-international.org. Dans le cas également où un individu ou un un groupe prétend organiser un évènement ou un programme au nom ou avec la collaboration ou pour les bénefices de la Fondation AMAN-International et qu'après vérification sur notre site, vous constatez que l'évènment n'est pas annoncé par notre site,
Nous vous recommandons de nous envoyer immédiatement un e-mail à fondation@aman-international.org pour vérification de l'information et/ou pour interpeller notre attention. Merci d'avance pour votre collaboration!

Cette Lettre est ouverte pour tout lecteur et personne concernée. La Fondation AMAN-International (FAI) décline par conséquent toute responsabilité par rapport aux personnes qui seraient victimes de tels agissements et vous recommande officiellement de garder toute votre vigilance. N'envoyez surtout pas de l'argent à des inconnus. Ce serait à vos propres risques et périls.

Adressez-vous directement à nos services officiels s'il vous plaît ! Communiquons ensemble ! Contribuez efficacement à notre action d'éradication de la pauvreté !

Avec nos sentiments les plus cordiaux,
Fondation AMAN-International (FAI)
Aide et Assistance Humanitaire et de Développement de Premier Ordre dans le Domaine Social
www.aman-international.org - fondation@aman-international.org
info sécurité flash info
La FAI expose les 30 et 31 Octobre 2013 à l’Espace CCRAE au plateau à Abidjan ----- Les candidatures pour le Programme Corps Humanitaire de la FAI sont ouvertes pour la Session d'HIVER 2013 (www.aman-international.org/rencap) -----
bancap
vignette animé bientot
bancap
communautaire
Accédez à votre espace
image de chargement

pic

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

pic
livre d'or
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à la newsletter
image de chargement

Intégrez un des clubs de la FAI

fai1

fai2

fai3

Retrouvez la FAI sur
facebook
twitter
L'Humanitaire International
pagne band2

aman communication
aman negoce
chronopost
cicero
fondation aman
gins afro
unesco
global compact
Copyright © 2003-2013 - FONDATION AMAN-INTERNATIONAL . Tous droits reservés - Site réalisé par Aman-International Communications