ACTUALITES

Témoignages rendus

Signer à votre tour

Votre témoignage en quelques lignes.


Est requis !
Est requis !
Est requis !
Est requis !
Est requis !
Est requis !
Votre témoignages a été envoyé avec succès.
Erreur survenue veuillez ressayer plus tard !!

Toute la liste des témoignages bénéficiaires et partenaires

Mme. Mitra - Chef d'entreprise
Allemagne

J'aime beaucoup l'idée et la vision de la Présidente Fondatrice pour sa fondation quand elle dit:
"L'humanitaire est une impulsion naturelle du cœur."
Je pense que l’idée de soutenir les femmes et les enfants en particulier est particulièrement bonne et absolument la bonne chose à faire en ce moment.
Le monde, nous les humains, sommes actuellement au début d’une époque de grands changements. Cela peut faire peur à beaucoup, mais cela promet une grande transformation très significative et importante pour l’humanité.
Aussi un des aspects les plus importants de cette démarche est l’autonomisation des femmes. Vous semblez apporter une très bonne contribution au « Empowerment » et à l'humanité avec votre fondation. Merci 

M. YEBE D,. Jean Claude
COTE D'IVOIRE

La FAI est et restera ma deuxième famille. Je vous avais rejoint après un test de sélection organisé par la Fondation en 2007. Bravo à Mme la Présidente pour avoir su piloter et maintenir la structure. C'est vraiment merveilleux. En tout cas en tant qu'ancien et toujours prêt pour le service je serai là pour célébrer les retrouvailles mais cette fois ci avec mes enfants et petits-enfants ! Bonne soirée à vous. YEBE D.Jean Claude, le meilleur agent humanitaire à l'époque. J'avais obtenu le passage de la Fondation sur une radio anglais à Birmingham.

M. Celestin Kyapi - Ministre conseiller
Congo

J'ai été très impressionné par l'abnégation et l'amour du prochain et la détermination qui animent les responsables de la FAI. Mus par toutes ces qualités, je suis certain qu'ils atteindront leur but: venir en aide aux plus démunis du monde, leur apporter la joie de vivre, de se considérer aussi comme des êtres humains dignes de respect. Tous mes encouragements et toutes mes félicitations.

M. Maurice Kouakou Bandama - Présient du Conseil d'Administratioon de la Poste de Côte d'Ivoire
COTE D'IVOIRE

C'est avec Bonheur et honneur que je me suis rendu à la Fondation AMAN-International ce jour où j'ai également rencontré Monsieur Fridrich. Mes voeux de succès accompagnent l'oeuvre de Monsieur et Madame Fridrich

M. Bédi Félix - Directeur de cabinet adjoint
COTE D'IVOIRE

C'est une grande joie pour le Ministère de la Santé publique et de l'hygiène publique de recevoir les hautes autorités du monde scientifique. Mieux, elle vient avec des idées nobles dans le sens de l'appui de la Côte d'Ivoire à la sortie de crise. Le mInistère de la santé et de l'hygiène publique apportera sa contribution à la réussite de sa mission.

M. N'Goh Bakayoko - Directeur de cabinet adjoint
COTE D'IVOIRE

C'est avec un réel plaisir que sur instruction du Ministre de l'enseignement technique et de la formation professionnelle (absent du pays) que nous avons avec le conseiller technique chargé de la coopération tenu cette séance de travail. Nous étions également heureux de savoir que vos préoccupations épousent parfaitement la vision du Ministre qui entend donner à l'enseignement technique et la formation professionnelle ses lettres de noblesse avec le concours des partenaires extérieurs que vous êtes et surtout de l'Allemagne. Félicitations pour vos distinctions' merci (au nom du Ministre) d'avoir choisi l'enseignement technique, car nous sommes persuadés que nous ferons du chemin ensemble.

M. Jean Louis M. Moulot - Directeur de cabinet adjoint
COTE D'IVOIRE

Le ministère de la construction, de l'urbanisme et de l'habitat a été heureux de cette rencontre avec la Fondation AMAN-International. Nous formulons le voeu que ces échanges débouchent sur des projets de coopération concrets dans les secteurs d'activités qui nous intéressent tous.

M. Konan Adrien - Directeur de cabinet
COTE D'IVOIRE

Au nom du Ministre des infrastructures économiques, absent actuellement du pays, nous avons été heureux de recevoir la Fondation AMAN-International avec laquelle nous avons eu à échanger sur les possibilités d'investissement dans notre secteur d'activités. Ça été un grand plaisir pour nous d'avoir pu exposer les possibilités d'investissements. Nous attendons avec impatience les résultats de cet entretien, qui nous l'espérons, nous permettrons de réaliser quelques projets pour le Bonheur des ivoiriens. Bonne chance à la Fondation AMAN-International.



Faire un don

Ecrivez-nous

Ecrivez-nous