Un programme de la Fondation AMAN-International ®
 
SIHD 2007
    La cérémonie de lancement   
    La cérémonie d'ouverture    
 
  Les plateformes d'échanges
  Le dîner gala                              
 
     Espace exposants              
     Espace visiteurs                     
 
     Règlement intérieur SIHD      
 La plateforme d'exposition >Les banques d'opportunités spéciales
Voir aussi: L'exposition  

L’une des spécialités et l’originalité du SIHD sera l’ouverture des Banques d’Opportunités Spéciales (BOS) appelées aussi les Grandes Bourses du SIHD (GB-SIHD): La Bourse des financements, la bourse des recrutements, la bourse des projets etc.

Ces bourses consistent en des banques de données qui seront collectées durant le SIHD et qui ouvriront de grande opportunité non seulement pour les participants au SIHD-FAI, mais aussi pour les visiteurs, recensés dans ces ressources de données.

Ces banques d’opportunités spéciales seront réparties en trois grandes bourses:

  • la Bourse des financements
  • la Bourse des projets
  • la Bourse des recrutements

La bourse des financements consistera à recueillir à partir d’organisations de financements, les ressources pour le financement de projets viables de personnes physiques ou morales qui auront été collectées à travers la bourse des projets.

La bourse des recrutements, quant à elle, collectera les dossiers de personnes en quête d’emplois, ce qui sera une ressource intéressante dans laquelle les entreprises pourront puiser leurs futurs collaborateurs.

 

Les personnes et structures désireuses de participer à ce programme sont priées de remplir le formulaire participer à un programme pour manifester leur intérêt et accéder à plus d'informations.

Cliquer ici: Participer à un programme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Copyright © 2007   FONDATION AMAN-INTERNATIONAL® . Tous droits reservés -     site réalisé par AMAN-International Communications ®